Le Concept de Pirates Paradise

Galerie d'images

Un concept insolite et original de restauration-animation, dans un décor et une ambiance de pirates à Montpellier Odysseum.

Un restaurant pour la famille, dans la zone ludique d’Odysseum

Pirates Paradise, c’est avant tout une idée. Celle de combiner la passion qu’ont tous les enfants vis-à-vis des pirates, et le plaisir d’aller au restaurant en famille.

Quel petit garçon n’a pas rêvé de devenir capitaine d’un magnifique navire pour découvrir de nouvelles terres ? Quelle petite fille n’a pas rêvé de tomber amoureuse d’un magnifique et courageux pirate ?

Disney l’a bien compris et a surfé sur cette passion pendant plusieurs années. Pirates Paradise lui, en a fait un moment de convivialité pour toute la famille :

  • C’est votre anniversaire ? Alors, pourquoi pas venir fêter l’évènement au Pirates Paradise avec toute la famille ?
  • Pendant les vacances scolaires, alors que papi et mamie ont envie de faire plaisir à leurs petits-enfants, l’idée est toute trouvée : Direction Pirates Paradise !
  • Vous êtes de passage à Montpellier et vous visitez la région ? Alors, c’est le super endroit pour faire une pause déjeuner, dont tous les voyageurs se souviendront pour longtemps !
  • Une petite faim après la visite de l’aquarium Mare Nostrum de Montpellier ? Rien de plus simple, prolongez cette journée de rêve en traversant l’allée pour venir manger dans le restaurant préféré des enfants, qui se trouve juste en face !
  • Les enfants ont été sages pendant que vous faisiez du shopping dans les boutiques du centre commercial Odysseum ? Alors, la meilleure façon de les récompenser, c’est de les emmener manger au Pirates Paradise, ils se souviendront que ça valait le coup d’être sage !

Un restaurant atypique pour déjeuner rapidement le midi, à 5 minutes du Millénaire

Pirates Paradise, c’est aussi une excellente adresse pour venir se restaurer le midi. Avec son plat du jour le midi (en semaine, sauf pendant les vacances scolaires).

Le midi (sauf pendant les vacances scolaires), le restaurant Pirates Paradise propose :

  • Un service ultra rapide. Il vous suffit de mentionner au serveur que vous souhaitez déjeuner rapidement pour que le service devienne automatiquement plus rapide pour vous ! Par contre, si vous êtes pressé, évitez les pauses déjeuner chez Pirates Paradise pendant les vacances scolaires, car là, forcément, le service est plus lent car le restaurant est plus sollicité.
  • Un plat du jour du midi économique, hors vacances scolaires, qui vous propose :
    Un plat pour 9,90 €
  • Une cuisine de saison, le chef vous propose en fonction de son humeur et de ses trouvailles sur le marché.
  • Deux Changements de Carte dans l'année, vers la Toussaint pour la carte d'Hiver et vers Pâques pour la carte d'Été. Du renouvellement pour mieux satisfaire vos papilles de pirates !
  • Les Tickets Restaurant et les Chèque-vacances sont acceptés !

 

Un parking géant (7.600 places) et gratuit pendant 2 heures. Plus d’hésitation, à 5’ des bureaux du Millénaire, ce grand restaurant proche du siège d’IBM, de Dell et des plus belles entreprises montpelliéraines, vous attend tous les midis !

voir la vidéo
video Découvrez en vidéo le restaurant Pirates Paradise de Montpellier Odysseum comme si vous y étiez !
réservations
reservation Réservez en ligne votre table au Pirates Paradise, c’est plus prudent !
newsletter
sondage Inscrivez-vous et recevez un bon de réduction de 20% à valoir sur votre prochain repas !
accueil