Les Décors de Pirates Paradise

Galerie d'images

Le restaurant Pirates Paradise vous accueille dans son univers insolite, pour venir profiter le temps d'un repas, d'une animation de pirates dans un cadre unique !

Un décor digne des plateaux d’Hollywood

Ce sont les réalisateurs de plusieurs décors de Disneyland, les Ateliers Artistiques du Béton, qui ont façonné les décors de ce restaurant. Bien plus qu’un restaurant, ils ont réalisé un monde magique, aux multiples facettes :

  • Le galion, un vaisseau en bois de plus de 15 mètres de long et plus de 4 mètres de haut, avec :
    • au rez-de-chaussée, la cale du bateau : une salle de restaurant intimiste qui rappelle une caverne du bout du port, d’une contenance de 24 couverts + un bar indépendant
    • et à l’étage, le pont : de cette hauteur, les 36 couverts ont une vue dégagée sur tout l’univers de la piraterie !
  • Les pilotis, un espace où les tables sont comme suspendues au dessus de l’eau, juste entre la mer et la terre ferme.
  • Les bords du lagon, entrelacés de petits lagons bleus turquoises, pour rappeler les diners aux chandelles qui se prennent au son des vagues, sur les îles.
  • Le bar, avec ses 4 comptoirs pour que tout le monde puisse être servi au plus vite ! Que vous ayez envie d’un cocktail sans alcool ou du fameux « planteur des Pirates », c’est l’endroit incontournable pour libérer votre esprit, autour d’un verre…
  • La salle des gardes, qui accueille 22 couverts, permet d’avoir un œil sur la place du village et sur les 3 cellules de la prison !
  • La prison, justement, chez Pirates Paradise, elle est composée de 3 cellules où des groupes de 10, 12 et 20 personnes peuvent s’isoler dans ce grand restaurant, le temps de faire la fête entre amis. A deux pas, se trouvent la boutique et l’entrée de l’aire de jeux.
  • La place du village autour du puits est un espace dédié au repos et à la dégustation de ce que l’on appellera un repas bien mérité. C’est l’espace le plus près de l’entrée de l’aire de jeux pour les enfants.

Un paradis pour prendre des photos souvenirs dans le restaurant

Dans tous les recoins du restaurant, on peut trouver un espace qui se prête à la prise de photos souvenirs :

  • Sur la route des toilettes, vous trouverez le « Pirate noir sans visage ». La photo la plus réussie de la soirée !
  • Non loin, continuez la collection de photos souvenirs avec la salle de torture. Pris les 2 mains dans l’étau et le cou enserré dans un collier, vous aurez l’air d’un véritable martyre du temps des Pirates !

Dans le hall d’entrée et le long des escaliers, vous découvrirez des niches avec des trésors, des squelettes, des pirates ! Attention moussaillon, tu n’es pas au bout de tes surprises... AhAh!!!

voir la vidéo
video Découvrez en vidéo le restaurant Pirates Paradise de Montpellier Odysseum comme si vous y étiez !
réservations
reservation Réservez en ligne votre table au Pirates Paradise, c’est plus prudent !
newsletter
sondage Inscrivez-vous et recevez un bon de réduction de 20% à valoir sur votre prochain repas !
accueil